Nos Services

Services

Un service sur mesure

Moyens humains

Nous mettons à votre disposition (des agents de sécurité, Chefs de groupe, Chef de site, des maîtres-chiens, des hôtesses d’accueil…), notre personnel de gardiennage sont couverts par une assurance professionnelle et respectent le nombre d’heures de travail par semaine (44h) exigé par le droit du travail.

Équipements

Nos APS sont équipés de matériels spécifiques en tout genre :

  • De Chiens d’attaque
  • De portables
  • De talkies-walkies…
  • Selon les demandes des clients…

Agents de Prévention et de Sécurité (APS) :

Prévention, surveillance des biens et personnes, dissuasion, intervention. L’agent de sécurité et de surveillance assure la protection des personnes et des biens contre les vols, les actes de malveillance, les accidents, la sécurité et l’ordre des lieux publics…
Il intervient de jour comme de nuit.
Agents formés et qualifiés aussi bien pour la sécurité et la protection que la négociation et l’accueil de la clientèle.
Nos agents disposent de formations spécifiques et d’expériences professionnelles qui leurs permettent d’assurer une qualité de prestations en conformité, tout à la fois, avec la réglementation en vigueur et avec les exigences des clients.

Hôtesses :

Accueille, renseigne, guide.
L’hôtesse est chargée d’accueillir, d’informer et d’orienter les clients et les visiteurs.
Les qualités professionnelles requises sont relatives à leur faculté relationnelle, la communication, leur disponibilité, leur excellente présentation.

Physionomistes :

Bienveillance et filtrage de vos soirées.

Maîtres Chien :

Agents accompagnés de chien de sécurité, spécialement entraîné, apportant une présence complémentaire pour l’efficacité et la dissuasion.
En effet, un agent cynophile peut s’avérer très utile dans certaines missions ; le chien flaire et entend bien avant l’homme la présence d’un individu.
Toutes nos équipes cynophiles ont suivi des formations spécifiques en la matière et possèdent les capacités physiques et surtout psychologiques primordiales à ces missions.
Le maître chien, lors de son embauche, doit, en plus de ses documents personnels, fournir les documents relatifs au chien, à savoir : attestation de propriété, certificats de vaccination.
Nos équipes cynophiles suivent régulièrement des entraînements et des tests d’aptitude, et ce, de jour comme de nuit.